Love addict : Le nouveau film à ne pas rater


Vous avez sans doute déjà entendu parler du dernier film du cinéma français : Love addict. De nombreux cinéphiles font la queue aujourd’hui devant les salles de cinéma pour découvrir le film qui a cartonné des semaines avant sa sortie.

Le Synopsis

« Bonjour, je m’appelle Gabriel, j’ai un problème. Je ne peux pas résister à une femme. » Ma foi, ça suffit pour un synopsis. « Mais enchainez ! » Je vous entends dire.

Il s’agit d’un jeune parisien sensible à la présence féminine, tout court. Sans même le vouloir, il se laisse prendre par ses désirs là où il interagit avec une femme. Ne serait-ce qu’à travers un regard, un sourire, voire juste un mouvement incalculé. Il ne peut s’empêcher de séduire toute femme croisant son passage, peu importe son statut, son âge et sa situation familiale. Cette terrible addiction entrave ses relations professionnelles et risque de lui couter sa carrière.

Toutes ses tentatives d’apprendre à se contrôler s’avèrent vaines… Jusqu’au moment où il décide de se faire suivre par un coach d’une agence « Minder ». Marie-Zoé se charge de son client et arrive à le traiter par la thérapie de choc.

Et la femme parisienne, elle est où dans l’histoire ?

Il est vrai que ce n’est autre qu’une œuvre de comédie et que les faits dépassent la logique, mais ça n’empêche que ça ait rapport avec notre quotidien vécu. On ne peut nier que nombreux sont les jeunes hommes qui n’arrivent pas à se contrôler dès qu’ils se trouvent face à une femme. Et rares sont ceux qui détiennent leurs pensées en main quand la jeune en face est tirée à quatre épingles. Chose qui tracasse les femmes de nos jours… Elles se trouvent condamnées à calculer leurs propos, leurs mouvements et leurs regards partout et à tout moment : dans la rue, dans la salle de sport…L’entreprise n’en fait pas l’exception.

Un must watch !

Bien qu’il ne soit sorti que récemment (le 18 avril 2018), « Love Addict » fait déjà le buzz dans l’audience francophone. Entre ceux qui se sont déplacés au cinéma et ceux qui le guettent secrètement et avec hâte dans la liste des sorties DVD, certains ignorent toujours son existence se privant de 90 minutes de rires continus.

Avant de vous rendre au ciné, regardez le trailer. En deux minutes et sept secondes, on est arrivés à façonner l’idée du film générant dans le crane du spectateur l’envie d’aller le voir.