Faire une rencontre homo


Si vous venez de faire votre came out et que vous n’avez pas eu beaucoup d’expérience dans le monde de rencontre gay ou lesbienne, il est essentiel de calmer vos nerfs pour que vous puissiez révéler les éléments essentiels de votre personnalité. Les premières rencontres sont les plus stressantes, mais vous pouvez enrayer la première inquiétude en préparant votre rencontre homosexuelle à l’avance. N’oubliez pas que votre partenaire, comme vous, se sent probablement aussi nerveux.

Voici trois conseils pour organiser votre première rencontre entre femme ou entre homme homosexuelle:

Simplicité :

Le secret de bonnes premières sorties est de les garder courtes et décontractées. Puisque vous essayez de savoir si vous partagez une relation décente, accordez-vous un peu de temps et d’espace pour vous connaître. Évitez les théâtres ou les concerts qui rendent plus difficile la communication ouverte et optez plutôt pour des lieux propices à la conversation.

Choisissez des lieux favorables aux homo

Selon l’endroit où vous habitez, vous devrez ou non faire attention à l’endroit où vous vous rencontrez. Si vous avez des doutes sur la réaction du grand public face à la présence de deux hommes / femmes se tenant par la main, faites preuve de prudence. Rencontrez-vous dans un lieu public respectueux des homos.

Prioriser la sécurité

Il est essentiel de toujours garder à l’esprit la sécurité de votre partenaire et de vous-même lorsque vous êtes en rendez-vous. Comme mentionné ci-dessus, gardez les lieux où vous vous rencontrez progressifs, ouverts et aussi publics que possible.

Si quelqu’un vous jette un coup d’œil ou remarque méchant, éloignez-vous simplement et trouvez un nouvel endroit pour vous asseoir et manger.

En fin de compte, si vous vous souvenez des trois règles de chaque premier rendez-vous: restez calme, restez en sécurité et amusez-vous – vous aurez plus de chances de trouver le lien que vous souhaitez et d’avoir une meilleure chance de parvenir à la deuxième rencontre.