Le massage est une pratique qui apporte sérénité et confort à la personne qui la reçoit. Autocorrection : Ceci est vrai lorsque ledit massage est effectué par un professionnel dans un centre spécialisé. Un massage effectué à la maison, par une fille celibataire que l’on aime le plus au monde, est un piédestal de bonheur d’un autre niveau, et ce, pour les deux partenaires, et non seulement celui qui le reçoit.
Le massage en duo : pour se redonner confiance
Le massage dans le couple est une pratique qui permet aux partenaires d’approfondir leur intimité, de se connaitre l’un l’autre et de s’apprécier. L’un ou l’autre peut avoir des complexes par rapport à son physique : une période post chirurgicale ou post accouchement peut donner un coup dur à la confiance en soi de la personne. La morphologie peut changer, des cicatrices qu’on n’arrive pas à accepter.
Le massage mutuel, lorsque chacun découvre ces nouveautés chez l’autre et le caresse, est la meilleure façon de le rassurer et de lui donner confiance dans son corps. C’est un baume psychique efficace.
Le massage en couple éveille les sens
Alors que dans un salon ou un centre de massage, on cherche la relaxation et la détente, et rien d’autre, un massage en couple offre plus qu’il n’en donne l’air. Détente et relaxation comprises, on a droit à des moments sensuels, où chacun essaye de déclencher le plaisir l’autre et on part à la recherche des zones érogènes de son partenaire (massage érotique).
Une source d’harmonie
Ces moments de complicité partagés sont en mesure de renforcer l’harmonie dans le couple et d’y valoriser la communication. Les deux partenaires n’auront plus besoin de mots pour s’exprimer, car le niveau de synchronisation et d’entente entre eux est très élevé.