Pull tendance 2018/2019


Les pulls font le buzz du moment dans le monde de la mode féminine. Dans chaque garde-robe, ces articles doivent être nombreux, parce qu’ils sont faciles à combiner et nous donnent une infinité de look sans trop de prise de tête. C’est un avantage qui nous tient tant à cœur, parce qu’on déteste toutes ce blocage devant l’armoire, à 7heures du mat’.

Si vous êtes aussi une grande adepte des pulls de toutes ses formes, ses matières et ses couleurs, vous voudrez surement qu’on vous informe de la bonne affaire : des pulls pas cher chez destockjeans.fr ! Aussi faut-il vous mettre à jour quant à la tendance 2018 /2019, pas vrai ? Et bien, cet article est fait rien que pour vous !

La robe pull est toujours sur le podium

Voilà un  article qu’on peut porter aussi bien tout seul qu’avec un jean ! La robe pull fait ravage sur les podiums des grands stylistes et les femmes mondaines l’adoptent à l’unanimité. C’est sûr qu’elle ne quittera pas la scène, du moins pas cette année ! Ici, elle est incluse dans un camaïeu du gris. On trouve la robe pull oversized en gris clair,  portée avec des cuissardes en gris un degré moins clair, une écharpe en laine grise et un sac à bandoulières de la même couleur. Un look class sans trop d’effort, et ça, on aime tant !

Le pull col monté en laine épaisse

Un classique indémodable, le pull en maille cole monté restera l’objet de mode fétiche des frileuses. Il procure cette sensation douce et coconing aussi bien à son porteuse qu’aux personnes que cette dernière rencontre. Ici, on le porte en blanc cassé, avec un jean troué noir , coupe skinny et des bottines à talon vernies et noires. Vous ai-je déjà dit qu’ils sont faciles à combiner ?

Le pull en maille avec une jupe plissée

Les pulls, on les porte avec un jean, tout seuls ou avec une jupe aussi ! C’est le cas pour cette tenue : un pull en maille douce verte, col rond dont on peut retrousser les manches. En bas, on porte une jupe plissé mi-jambes en rose pastel, des chaussures sportives grises et un sac à dos rose. Une tenue décontractée qui ne manque pas d’ondes féminines.

Le pull utilitaire porté sous gilet

On a tant envie de porter ce beau gilet qu’on vient d’acheter. C’est simple. Choisissez une couleur, ici le noir, que vous porterez en pantalon, pull, sac et chaussures. La couleur du gilet fera un joli contraste avec la tenue toute unifiée. Faites un choix intelligent de matières. Ici, le pantalon est en cuir, moulant les formes à souhait. Le sac et les chaussures sont également en cuir.

Ce pull peut aussi bien être porté avec le pantalon ou une jupe, tous seuls, ou sous un trench ou une mini-veste en jean ou en cuir. L’avantage avec les pulls, c’est qu’ils sont très flexibles et vont avec presque toute votre garde-robe.