Votre histoire amoureuse a fini au fiasco. Certainement, vous avez votre part de tort, car il se peut que vous ayez commis des erreurs qui ont fait que la relation n’avance pas correctement. Rappelez-vous, c’est avant tout une relation interpersonnelle qui suit, elle aussi, les règles sociales et psychologiques. Et lorsqu’on ne fait pas attention dans notre relation à autrui, on risque de tout voir tomber à l’eau, malgré tous les sacrifices qu’on a faits.
Pour développer une relation saine et progresser correctement avec l’autre personne, il y a 3 erreurs que vous devez absolument éviter comme la peste, et ceci dés le premier jour de la relation. Parce que oui ! le début est très important, car c’est là où on apprend à se connaitre et faire une bonne « first impression ».
Donc, évitez ces erreurs, si vous souhaitez vraiment aller loin avec cette personne, si vous voulez le séduire et le garder pour vous :
Pas de sexe après le premier rendez-vous amoureux
Vous venez à peine de connaitre la personne. C’est votre premier rendez-vous galant, donc à part si vous voulez passer pour une fille facile, cédez-lui ce soir-là ! Les femmes croient que ça doit prouver à l’autre qu’on se voit avec lui pour toujours, que l’on lui fait confiance, bref qu’on l’aime !
Malheureusement, voici comment les hommes l’interprètent : C’est une fille facile qui est prête à écarter les jambes au premier venu ! Donnez-vous de la valeur, pour l’amour du ciel !
Ne passez pas tout votre temps ensemble
Voyons, vous aviez une vie, avant de le connaitre, n’est-ce pas ? Donc continuez à la vivre voyons ! Trop de temps ensemble va vous étouffer, et lui faire croire qu’il est tout ce qui compte dans votre vie. Et là, il faut voir un thérapeute.
Ne dites pas « je t’aime » trop vite
Car une personne qui vous sort « je t’aime » alors que vous venez à peine de le connaitre, avouons-le, est une chose peu rassurante. Soit cette personne s’attache et se détache facilement, soit elle le dit à tous ce qui bouge.